jeudi 16 juin 2016

Mary Kay - accepter ou refuser

Il y a quelques années,  j'étais en maternité et j'ai eu l'opportunité de devenir conseillère pour une autre marque dont j'aimais beaucoup les produits aussi.  L'expérience n'a pas été concluante du tout... J'ai été trop vite, j'ai perdu de l'argent, j'ai tout lâché.

Et voilà qu'une de mes meilleures amies se joint à Mary Kay et pour "l'encourager", je fais une soirée à la maison puis, je l'accompagne  par la suite à une soirée beauté. Déjà depuis 10 ans j'adorais le nettoyant pour la peau (mon produit préféré à vie), j'ai découvert plein d'autres beaux produits. Toutefois,  je ne voulais rien savoir d'être conseillère!  Mais puisque j'aimais déjà les produits,  ça me revenait moins cher d'acheter la gigantesque trousse pour seulement 75$ (valeur de ± 400 $) que d'acheter les produits individuellement (et il est possible d'être conseillère pour sa propre consommation).

Puis finalement,  je me rends aux formations car ce sont des belles soirées de filles,  parce que c'est motivant, j'apprends, ça me rappelle que je suis une femme et en plus, j'ai plein de cadeaux!

Un an plus tard, j'aime toujours autant (sinon plus) les produits! Je n'ai vraiment rien perdu en devenant conseillère mais je le fais vraiment pour le plaisir. Si vous souhaitez faire de l'argent ou en faire votre métier, c'est possible mais ça ne sera pas sans effort...