mardi 11 juillet 2017

Charmed Aroma

Le principe est simple, une chandelle/bombe de bain dans lequel se retrouve un bijou d'une valeur pouvant atteindre 5 000 $. Le bijou arrive avec un code qu'on entre sur le site et ça nous donne sa valeur.

Comme j'adore les surprises, le principe est totalement génial selon moi. De plus, c'est une excellente idée cadeau pour maman/femme/blonde etc.

La chandelle est d'une belle dimension et va probablement durer  longtemps. Les commentaires que j'ai par rapport à l'odeur sont très positifs. Pour ma part, j'ai pris la seule sorte qu'il restait au moment de ma commande donc à mon goût, c'est correct, mais ce n'est pas à se jeter par terre.

Pour ce qui est du bijou, il me reste à vérifier si la valeur donnée est la bonne (150 $ selon le site) mais peu importe, je suis très contente de ma bague 💍, elle est très jolie!

 

Le coût de la majorité des chandelles est de 27,99$ et les bombes de bain sont 17,99$. Ce qui fait mal au portefeuille c'est d'ajouter les frais de livraison à ça. Puisqu'à partir de 75$ les frais de livraison sont gratuits, je recommanderais de commander en groupe ou d'en profiter pour acheter quelques cadeaux.


Je trouve tellement que la chandelle Ananas 🍍 est magnifique (39,99 $).






Aucun commentaire:

Publier un commentaire