jeudi 17 août 2017

Qui suis-je

J'ai décidé de créer un blog simplement pour le plaisir. J'ai l'impression d'être une boule de stress depuis quelques années et j'ai eu envie de faire cela pour moi.

Depuis 6 ans je fais partie du clan des mamans! Ce clan où on se met toute à raconter nos accouchements à tour de rôle... Je fais partie de celles qui ont déjà menti sans le savoir en disant : "moi mon enfant fera pas ça" "moi mes enfants ne se feront jamais garder". Je fais partie de ces femmes qui ont oublié d'être femme pour être maman et parfois fait sécher leur vie de couple. 

J'aspire à un blog positif, de partages de découvertes, de critiques littéraires et filmographiques. Je vous partagerai également des trucs pour économiser, des recettes faciles, des idées créatives, etc.

Ma collaboratrice est ma maman! Ma maman est extraordinaire, drôle, créative, artistique et "cool". Elle est mon idole.

Bonne lecture!