mardi 5 juillet 2016

Critique cinéma

Un traître idéal
Je suis allée voir le film en avant première sans avoir vu de bande-annonce et n'ayant aucune idée de l'histoire. Pour vous résumer très brièvement, c'est un homme sans histoire qui fait la rencontre d'un chef de la mafia Russe qui requiert son aide puisqu'il n'a plus confiance en personne.

J'ai bien aimé le film, et adoré le personnage du mafieux extrêmement bien interprété par Stellan Skarsgard (qui est le papa de mon beau Alexander Skarsgard alias Eric Northman ou Tarzan).

Je lui donne un  beau 7/10 mais le recommande plutôt comme film de salon.





Trouver Doris
Je suis également allée voir Trouver Doris au cinéparc avec les enfants. Toutefois, puisque le film a débuté tard, elles se sont endormies avant la fin. Pour ma part, venant de la génération Némo, j'avais très hâte à cette suite puisque Némo est l'un de mes films d'animation préférés! J'ai été ravie de retrouver mes personnages adorés et je n'ai pas été déçue du tout. Parfois drôle, parfois émouvant, je me suis laissée emporter une fois de plus dans ce monde fantastique et j'ai été charmée! Je donne donc 8.5/10 et je pense fortement à me le procurer dès sa sortie en dvd/blueray.

















J'ai bien failli vous faire une petite critique d'Alice de l'autre côté du miroir mais... Dès le début, je n'ai pas embarqué et par le suite, je me suis laissée bercer par les bras de Morphée







Aucun commentaire:

Publier un commentaire