samedi 4 mars 2017

Le dernier jour de ma vie

Le dernier jour de ma vie est basé sur un livre pour adolescentes... Revivre le passé, le modifier, on ne peut pas se cacher que c'est du déjà vu (le jour de la marmotte, l'effet papillon, jour sans lendemain, pour ne nommer que ceux-là). Bref, si on continue sur cette voie, c'est probablement que les gens en redemandent et apprécient...

C'est le genre de film que j'appelle un film de salon. C'est bien, sans plus! J'ai passé un bon moment (du moins en général, je ne veux pas dévoiler de punch). Probablement qu'étant ado, j'aurais beaucoup plus aimé!

Je crois que l'auteure espérait rejoindre certaines personnes et les faire prendre conscience des conséquences désastreuses que peut occasionner les paroles et les gestes. Pour ma part, après la projection je n'avais qu'une seule envie, c'était de retourner à la maison et prendre mes enfants dans mes bras.

Ma note : 7/10

https://www.cinoche.com/films/le-dernier-jour-de-ma-vie/bandes-annonces/94627


Aucun commentaire:

Publier un commentaire