vendredi 28 avril 2017

Les boîtes mensuelles

Ce que j'adore dans les boîtes mensuelles c'est la surprise et la découverte de nouveaux produits! Certaines boîtes sont très avantageuses considérant la valeur de leur contenu versus leur prix de vente. D'autres sont intéressantes pour la découverte des produits et le fait qu'ils viennent de chez nous.

J'ai décidé d'en essayer quelques-unes :)


Déballez le Québec
J'ai vraiment beaucoup aimé cette boîte pour son contenu et les belles découvertes que j'y ai faites. Au niveau du coût, il n'y a pas vraiment d'économie à faire, ce fut tout de même ma boîte préférée jusqu'à maintenant. J'aimerais beaucoup me la procurer à nouveau dans un avenir proche.



La petite boîte
Pour ma première boîte, j'avais un rabais, j'ai donc décidé de l'essayer. Lorsque je l'ai reçu, à première vue, j'étais déçue de son contenu. J'aime beaucoup recevoir des trucs qui se mangent (pas trop surprenant venant de ma part) mais, à part quelques échantillons, elle contenait surtout des vitamines/suppléments/choses pour la santé. Ce sont de très bons produits mais je suis tellement perdue que j'oublie tout le temps de prendre ça! Toutefois, un des produits (Rhodiolia en format régulier) avait une valeur de 55 $ à lui seul et agit contre la fatigue et pour aider à la bonne humeur et la mémoire! Si je le prends assez souvent, je vais peut-être arrêter d'oublier qu'il faut que je le prenne hihi!

J'ai reçu ma deuxième boîte au début du mois et j'étais vraiment ravie de son contenu! :
- Un chocolat de Pâques noir Camino (il n'y a rien de meilleur que le chocolat noir);
- Des bananes séchées (j'en achète pas souvent, mais j'aime ça!);
- Deux petits pots de miel (et on sait que ça coûte cher de nos jours du miel);
- Un petit boost au chocolat et menthe (échantillon trop petit pour se faire une idée);
- Deux barres Kind (mioum);
- Deux sachets de tisane à usage unique (elles étaient particulièrement délicieuses);
- Deux sachets de protéines de chanvre (pour ajouter à des breuvages);
- Lingettes humides Caboo;
- Des capsules contre la fatigue extrême (boîte complète);
- Spray pour la gorge puressence que j'ai pu testé étant donné mon rhume en cours et j'ai bien aimé!

Si vous voulez essayer, vous pouvez commander la boîte de mai dès maintenant :
https://petiteboiteavie.com/pages/subscribe




Obtenez votre première boîte pour 19$! Utilisez le code FIRSTBOX à la caisse
Des frais d'expéditions de 5$ sont à prévoir

Je reçois ma dernière boîte en mai, j'en ai tellement à essayer :)
Spoiler pour la boîte de mai :)





T-Surprise
Cette boîte m'interpelle! J'adore les thés et j'ai une consommation assez élevée! J'ai bien l'intention de me procurer cette boîte dans les prochains mois!
Coût mensuel : 25$
https://tsurprise.com/


La Luxe Box
La Luxe Box est une des premières boîtes que j'ai découverte! C'est une boîte trimestrielle qui comprend du maquillage de bonne qualité. Le seul hic est que parfois les couleurs ne nous conviennent pas nécessairement.
Coût trimestriel: 26$
https://ca.myluxebox.com/




Les coffrets de blondstory sont de loin les meilleurs en termes de prix! Il y a beaucoup pour le prix à payer! Toutefois, lorsqu'ils sont annoncés, ils s'écoulent très très rapidement. Je vous recommande donc de vous abonner à sa page Facebook pour ne rien manquer. En tout cas, moi je ne veux pas la manquer.
http://blondstory.com/collection-automne-hiver-2016/




Hibouk
Une autre des boîtes qui me tente vraiment beaucoup est celle de Hibouk! Recevoir un livre par mois selon un thème choisi! Quelle bonne idée ♥ Pleins de belles découvertes en vue!
Prix mensuel : 26$
Hibouk.ca

Il y a des dizaines de compagnies qui offrent les boîtes mensuelles,

Ça peut aussi être une très belle idée cadeau aussi :) Pour ma part, je serais vraiment ravie de recevoir cela en cadeau! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire