mercredi 11 janvier 2017

Coups de coeur

Voici mes coups de cœur des derniers mois :)

ENFANT 😻
Miraculous Ladybug
Dans la catégorie émission pour enfant, nous avons découvert cette émission et nous aimons beaucoup. Ne recherchez pas un côté éducatif à cette émission, vous ne le trouverez pas, c'est simplement divertissant et plus agréable à écouter pour le parent que bien des émissions. Je me suis surprise moi-même à avoir hâte de l'écouter. Le style est plutôt "Manga", l'histoire de deux jeunes, Marinette et Adrien qui ont une identité secrète (Ladybug et Chat noir) et doivent sauver la ville à plusieurs occasions.




Trouvailles Dollarama
Qui a dit qu'il fallait payer cher pour amuser les enfants?

J'ai trouvé au Dollarama des personnages en "foam" à décorer (plusieurs modèles). Ça vient avec plusieurs accessoires déjà collants donc pas besoin de ciseau et de colle, pas de dégât, c'est simple et ça amuse tous les âges. J'ai opté pour les animaux et les héros. Pendant au moins une heure, aucune chicane! Et seulement 2$!



J'ai également trouvé un le "Virtual Fashion Show" fait par Crayola pour seulement 4 $. Pour les petites filles qui aiment dessiner des vêtements, c'est vraiment super! Tu n'as qu'à colorier la robe comme tu veux et ensuite, avec l'application, tu peux faire défiler tes mannequins avec les vêtements que tu as dessinés. Je crois que c'est idéalement pour des enfants de 7-9 ans. Ma fille de 5 ans s'est bien amusée, toutefois je n'aurais pas voulu porter ses créations.




Diamoniak
Cette année pour Noël, j'ai demandé de diminuer l'achat de jouets, car toutes les années, elles en reçoivent tellement qu'elles n'apprécient plus et se laissent traîner partout... Un coup de cœur cette année est le jeu de carte "Diamoniak", simple à apprendre, c'est une belle occasion de passer un beau moment en famille.







TECHNO 👀
Sonnerie cellulaire
Saviez-vous que vous pouviez faire de n'importe quel vidéo youtube votre sonnerie de cellulaire? Moi pas! Simplement copier la chanson/vidéo voulu sur ce lien : http://www.youtube-mp3.org/

C'est aussi possible de le faire sur l'ordinateur pour convertir des vidéos en MP3.


Plex
Cette application vous permet de faire communiquer votre ordinateur avec votre appareil mobile/playstation/xbox, etc (https://www.plex.tv/apps/) ... Si, par exemple, vous avez des films/photos/musiques sur votre ordinateur, vous pouvez les regarder directement et facilement sur vos autres appareils en téléchargeant l'application sur ceux-ci. C'est gratuit, efficace et facile!


CINÉMA
Nerve
Depuis la sortie en salle, j'avais hâte de voir ce film, j'ai toutefois attendu jusqu'à dernièrement avant de l'écouter. J'ai vraiment adoré! Avec les réseaux sociaux et l'ère de la technologie, c'est presque réaliste! Un vérité ou conséquence, version 2016. Ça fait du bien de voir un film un peu différent que ce qu'on a l'habitude d'écouter. Bref, je vous le conseille comme de fille ou à écouter en couple.

Voyez la bande-annonce ici (cinoche.com est d'ailleurs mon site préféré pour le cinéma) : http://www.cinoche.com/films/nerve-voyeur-ou-joueur/bandes-annonces/94273/index.html


Aucun commentaire:

Publier un commentaire