mardi 31 janvier 2017

Mes applications préférées pour économiser

1. Flipp
Flipp est une application de recherche dans les circulaires afin de trouver les meilleures prix. Si vous jumelez vos coupons et utilisez cette application pour trouver les meilleurs prix, vous pouvez obtenir des articles gratuits ou à moindre coût.

2. Checkout, Zweet
Checkout et Zweet sont des applications de coupons virtuels. Si vous achetez un produit de la liste (elle change toutes les semaines), vous n'avez qu'à scanner votre facture qui sera pas la suite approuvé et on ajoutera ensuite la valeur du coupon à votre profil. Lorsque vous aurez atteint 20$, vous pourrez demander votre chèque qui arrivera par la poste quelques semaines plus tard. Ce n'est vraiment pas compliqué et j'ai reçu mes chèques sans problème.

3. St-Hubert
Vous n'avez plus rien dans le frigidaire ou ça vous tente simplement de manger du resto? Avec l'application du St-Hubert, il y a souvent des rabais dont vous pouvez profiter et ainsi, réduire le coût de votre facture. Par exemple, en fin de semaine dernière, j'étais seule avec les filles, j'ai décidé de faire livrer! J'avais un coupon d'un repas enfant gratuit à l'achat d'un repas pour adulte, ça m'a donc coûté 23$ taxes incluses pour nos trois repas.

De plus en plus de restaurants de restauration rapide ont leur application maintenant, Starbuck, Tim Horton et McDonald par exemple.

4. Les cartes à points
Maintenant, plusieurs cartes à points sont disponibles sur téléphone mobile (Airmiles, carte scène, etc.) Vous n'avez donc plus besoin de remplir votre porte-feuille de cartes et passer 5 minutes à chercher rendu à la caisse. Pour certaines cartes à points (par exemple celles de Pharmaprix, Maxi, Métro, pour ne nommer que celles-ci), il y a des offres personnalisées selon vos habitudes d'achat. Cela vous permet donc d'amasser des points beaucoup plus rapidement et d'économiser encore plus :)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire