jeudi 10 septembre 2015

Anne-Lune - très belle découverte pour les enfants

La dernière fin de semaine d'août, je suis allée au festival agricole d'Ayer's Cliff. Nous allons là chaque année depuis plusieurs année et c'est vraiment bien (en plus, les manèges sont compris dans le prix d'entrée et c'est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans).

Bref, lors de notre passage, nous avons vu le spectacle "Enviro-Fruit" d'Anne-Lune (que je ne connaissais pas avant ce jour). Dynamique, attachante, magnifiquement belle, elle a tous su nous charmer! Le spectacle montre de belles valeurs aux enfants tout en les faisant participer et en retenant leur attention. Je vous la recommande sans hésiter si vous avez l'opportunité de la voir ou encore un événement à organiser.

À la fin du spectacle, elle a pris le temps de voir chaque enfant pour des signatures/photos et câlins. Elle aime les enfants et ça se sent! Mes filles l'ont adorée et le lendemain, la première chose qu'elles voulaient c'est avoir leur carte souvenir pour montrer à leurs amis de la garderie.

Nous sommes également reparti avec le CD et l'écoutons en boucle dans la voiture. Et oui, mon chum barbu viril chante maintenant "Enviro-fruit c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" (voir deuxième chanson : http://www.anne-lune.com/content/4312/Chansons/).

Pour finir un petit vidéo de mes filles dans la voiture (PS, désolé pour ma grande avec les sacs de lait).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire