vendredi 18 septembre 2015

Parlons mascara!

Je ne suis pas la personne la plus féminine du monde mais j'aime bien au minimum avoir une ligne sous les yeux, du mascara et du gloss.

Je vous ai parlé précédemment de Bzz Agent avec lesquels on peut essayer des produits gratuitement!  J'aime beaucoup trop ce principe! Grâce à eux, j'ai eu la chance la semaine dernière de recevoir le mascara The Super Sizer de Covergirl et j'en suis folle! J'ai essayé plusieurs mascaras dans les dernières années et il les surpassent tous! J'étais sceptique au début car je suis habituée d'avoir des mascara avec des plus grosses brosses et celle-ci est toute petite mais juste un mot : WOW! Dès la première application, mes cils sont devenus magnifiques!






Je n'ai que des points positifs à dire :


En plus, j'ai deux coupons de 2$ à remettre parmi ceux qui aimeront la page facebook de mon blog Simplement pour le plaisir et mon statut (pour les résidents du Québec seulement). 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire