vendredi 2 octobre 2015

Sicario

Je suis allée voir le film Sicario jeudi soir! Certains disent que c'est le film de l'année, personnellement, mon opinion est encore mitigée.

Sicario est le dernier film de Denis Villeneuve. Pour vous faire un très bref résumé de l'histoire, c'est  un groupe tactique prêt à tout pour retrouver le chef d'un Cartel mexicain. Vous pouvez voir la bande annonce ci-dessous.

J'ai trouvé le film extrêmement bien filmé, violent mais réaliste (malheureusement). J'ai aussi vraiment adoré le jeu d'acteur de Del Toro,

J'ai toutefois trouvé qu'il y avait des scènes dont on aurait pu se passer et un peu de longueurs... J'ai trouvé que l'actrice principale était à la limite inutile...

Bref, un film à voir malgré tout, vous pourrez vous faire votre propre opinion. N'hésitez pas à commenter, je suis vraiment curieuse de savoir si vous l'aimerez!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire