samedi 5 juillet 2014

Coups de coeur du mois

Puisque je n'ai pas publié d'articles depuis longtemps, je vous fais un résumé de mes coups de coeurs du mois et ceux de mes enfants!

J'ai goûté au fromage à tartiner de la compagnie Chaudière! J'ai été agréablement surprise du goût différent du Cheese Wheez. Bien que j'aime beaucoup le Cheese Wheez, selon moi ce fromage a un meilleure goût, moins "chimique"




Ensuite j'ai essayé de trouvé des alternatives au Nutella! J'ai aimé la tartinade au chocolat de Laura Secord mais j'ai trouvé qu'il manquait un je ne sais quoi... Quant à mon chum, quand je lui ai demandé s'il le trouvait bon il m'a simplement répondu "non". J'ai aussi essayé le Philadelphia au chocolat que j'ai également aimé mais je me suis tannée assez rapidement. Finalement j'ai essayé le kraft mélange chocolat-beurre de peanut, ça ne remplacera pas non plus le Nutella, toutefois j'aime le mélange! Et étant donné les rabais et coupons pour ce produit, j'en rachèterai!



Le prochain item, je l'ai découvert lors de mes multiples visites au Zoo de Granby! Le savon à l'odeur de poire est commandité par "Dans un jardin". Je passais mon temps à me sentir les mains!
Ce fût une joie ce mois-ci de retrouver le solde d'été de 75% de rabais sur de nombreux produits! Je me suis procuré le gel douche aux poires que j'adore! Le spécial est encore en vigueur en ce moment sur de nombreux produits donc les pétales de rose en savon... Et un beau sac de plage gratuit avec 35$ d'achat!


Coup de coeur de ma grande fille Marianne, 3 ans et demi (et de moi-même)
Avec Club Illico, Marianne a pu découvrir la série Littlest PetShop qu'elle écoute en boucle. Je suis ravie car :
1- L'histoire est agréable même pour petite soeur, maman et à la limite papa;
2- Ne montre pas aux enfants à être mal élevés comme ce cher ours brun (ça il faut que je donne mon avis!)
3- On a pu prendre un break du Chat dans le chapeau! Enfin!


Coup de coeur de mon bébé Amélie, 2 ans
Lors des visites interminable dans les salles d'attente ou des repas au restaurant, l'application pour Android "Smart Baby Games Lite" qui nous a sauvé la vie. Pour l'instant, nous avons seulement la version gratuite et ça fait la job comme on dit! Ma puce aime particulièrement le jeu des bateaux ou il faut mettre l'image sur la bonne forme. Les autres jeux semblent plutôt "plate" mais ça l'amuse réellement!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire