lundi 28 juillet 2014

L'Aube de la planète des singes

Sans m'en attendre je me retrouve au cinéma en train d'écouter la planète des singes avec deux des hommes de ma vie (mon homme et mon frère).


J'admets ne pas avoir vu la première partie de ce films mais avoir vu les anciens, que j'avais bizarrement pas détesté...

Et voilà que je me laisse transporter dans ce monde si réaliste dans lequel les singes et les humains vivent une relation amour-haine qui les conduira à la guerre! Un film plein d'action, les singes semblent aussi réels que les humains, l'histoire est bonne. Je suis sortie du cinéma un peu frustrée par le dénouement de l'histoire mais avec deux hommes totalement satisfaits par ces deux heures de divertissement.

http://www.cinoche.com/films/l-aube-de-la-planete-des-singes/bandes-annonces/index.html

1 commentaire:

  1. tu ne cesseras jamais de me surprendre....à quand la critique positive des Sentinelles de l air? :)
    Mom xx

    RépondreEffacer