vendredi 11 juillet 2014

Magasinons les soldes!

Mardi j'ai eu la chance de passer une journée de filles avec ma maman! Magasiner = dépenser certes mais bien sûr on cherche les soldes! :)

Découverte trop mimi pour mes filles
 Mes filles adore faire la cuisine (ou faire semblant de faire la cuisine), pendant notre petite visite chez Simons je suis tombée complètement sous le charme des petites mitaines de four pour enfant! Ils vendent également les tabliers qui vont avec mais mon budget était limité! Ma fille qui prenait toujours mes mitaines a maintenant les siennes à sa taille :D

http://www.simons.ca/simons/product/9569-8122108/Accessoires+de+cuisine/Les+accessoires+cuistots+en+herbe?/fr/&catId=6952&colourId=99




Pour les petits chefs
Pas complètement déçue de ne pas avoir acheté le tablier pour enfant quand je suis tombée sur la collection de tabliers de Chantale Lacroix (pour enfants et adultes) qui sont plus beaux les uns que les autres!

En fait j'adore tous les articles de sa page qui sont à prix abordables, comparable à ce que l'on achète en magasin.

Je me vois déjà offrir des cadeaux pour les bébés neufs ou magasiner des cadeaux sur cette page.

http://taquintaquine.com/boutique/index.php?route=common/home



Des vêtements vraiment pas chers
Toujours lors de notre journée de filles, nous sommes passé chez H&M. La première fois que je suis entrée là, je ne croyais pas trouver quelque chose à mon goût et encore moins à bas prix! Pourtant j'ai trouvé des petites robes d'été tout à fait ravissantes pour mes filles à 5,95$, je me suis retenue pour ne pas toute les acheter! Je suis allée voir leur site Web, il y a quelques articles à ce prix également en ligne.





1 commentaire: