mardi 2 juin 2015

Accro au thé!

Depuis quelques années, j'ai découvert les thés! Je cherchais quelque chose qui me réchaufferait au bureau mais qui serait bénéfique pour ma santé.

Mon idée de ce qu'était le thé était complètement erronée. J'étais certaine que tous les thés goûtaient pratiquement la même chose et je n'aurais jamais pu m'imaginer à quel point j'avais tord.

Un jour, je discutais avec une collègue et elle m'a convaincue d'essayer son thé de chez David's Tea qui sentait vraiment très bon "briller de mille feux"... Et j'ai eu la piqûre à ce moment! Après avoir goûté quelques sortes de ma charmante collègue, je me suis déplacée en boutique afin de découvrir les sortes disponibles.

Ce qui est bien chez David's Tea c'est de pouvoir sentir les thés et d'avoir des gens qui peuvent nous aider à choisir selon nos goûts.

J'ai aussi fait affaire avec Pretty Tea qui donne un excellent service et leurs coûts sont un peu moins élevés.

Mes coups de coeur du moment :
Bienheureux Bouddha (Davids Tea)
Papillons au Jasmin (Davids Tea)
Énergique (Prettytea.ca)
Bal en rose (Infusion à Magog)

J'ai aussi l'intension d'essayer Tea Taxi a court terme ☺

Aucun commentaire:

Publier un commentaire