samedi 6 juin 2015

Jamais trop de gratuités

Je vais aujourd'hui vous parler de Shopper Arma. Je dois avouer que j'étais méfiante au début mais en peu de temps ça fait deux produits que je teste et j'adore.

Mon premier test était des plaquettes pour lave- vaisselle de marque Green Work qui se sont avéré très efficaces, surprenantes!

J'ai par la suite reçu le kit de pâtes à tester incluant deux boîtes de macaroni,  un coupon à échanger contre une boite de lasagne express gratuite et deux recettes.  Par la suite j'ai reçu des questions par courriel auxquelles je devais répondre.

Et ce n'est pas tout! Vous pouvez par la suite telecharger l'application Lumi Say pour faire des enquêtes et recevoir encore plus de récompenses.





Pour vous inscrire à Shopper Arma... Je reçois tout en anglais ET en français

Aucun commentaire:

Publier un commentaire