vendredi 26 juin 2015

Sans dessus dessous

En fin de semaine dernière, ma fille de 4 ans, mon homme et moi sommes allés voir le film "Sans dessus dessous". Depuis les premiers previews, ma fille demandait d'aller le voir et son souhait fût exaucé.

Sans dessus dessous est une très belle histoire pour toute la famille! Toutefois, je ne suis pas certaine que ma fille ait vraiment saisi que tout se passe dans la tête de la petite fille. C'est une belle histoire touchante (oui j'ai versé quelques larmes) qui plaira à tous!

Je dois avouer avoir reconnu certaines personnes à travers les personnages... Gageons qu'on connait tous quelqu'un qui semble toujours joyeux, une victime de la vie, quelqu'un de surprotecteur, colérique ou très dédaigneux!

Je vous recommande sans hésiter ce film, et ecoutez le générique avant de quitter,  c'est un de mes moments préférés!

Bon cinéma!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire