mardi 21 juillet 2015

Émissions simplement divertissantes

Vous savez le genre d'émissions sur lequel on tombe en zappant et qu'ensuite on est incapable de s'arrêter?

Voici quelques émissions qui gagnent à être connues :

Mon ex à moi
Cette série québécoise à su me charmer par ses personnages attachants et toutes les ruses inimaginables du personnage principal afin de reconquérir son ex. Une série divertissante sans casse tête, ça fait du bien parfois!

La saison 1 de mon ex à moi passe présentement à série+ (voir illico sur demande pour les abonnés Vidéotron). De plus le tournage de la deuxième saison est commencée.



Code F
Je suis tombée sur cette émission par hasard et quelle belle surprise! Vrak TV est souvent considéré "jeune/ado" et je ne cacherai pas que j'aime tout de même certaines émissions... Toutefois Vrak2 (le soir) cible un public plus vieux et c'est le cas de cette émission!  Des thèmes et des opinions tordantes d'entre autres Maripier Morin, Mazza et Fortin, on en veut toujours plus!



New Girl
Toujours à Vrak Tv, je suis tombée totalement amoureuse de cette émission humoristique mettant en vedette Zoey Deschanel. Ce sont les péripéties d'une fille professeure très particulière qui se trouve à devoir partager un appartement avec trois colocs masculins qui ne lui rendent pas toujours la vie facile.  Ce qui est bien avec cette série c'est que vous pouvez l'écouter même après avoir manqué quelques épisodes et "embarquer" facilement.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire