dimanche 5 juillet 2015

Mon expérience au Montréal Comiccon 2015

Il y a quelques semaines je parlais de Jason Momoa.. Mon acteur préféré et la perfection physique selon moi. Mon frère me dit "y va justement au Montréal Comiccon" et moi de répondre "le quoi?? Anyway on y va!!"

Samedi matin en direction de Montréal afin d'arriver dès l'ouverture à 9h30 au Palais des Congrès. Nous sommes partis à 19h30 en raison de la fatigue et de la route à faire mais pas par manque d'activités.

Qu'est ce qu'il y a au Montréal Comiccon? Des artistes talentueux, des gens déguisés qui font le Comiccon à eux seuls, des petits kiosques films/jeux vidéos, des choses de Geeks à vendre,  des vedettes américaines, des conférences, etc.


Ce que je n'ai pas aimé c'est de ne pas bien comprendre l'anglais,  sinon je crois que j'aurais assisté à toutes les conférences (c'est pas mal tout ce qui est gratuit). Et tout le reste coûte assez cher donc on ne peut pas avoir des autographes ou photos de tout sinon on doit rehypothequer notre maison. 

C'est tout de même vraiment agréable de voir les vedettes de mes séries préférées hors de leur rôle.

Nous n'avons pas amené les enfants ne sachant pas trop à quoi s'attendre et je n'ai pas regretté ma décision... Toutefois on s'est promis de les amener dans quelques années.

Jason Momoa
Et  qu'est ce que j'ai pensé de Jason finalement?  Il est encore plus beau en vrai! Même avec ses culottes peinturées, son gilet troué et ses maudites lunettes de soleil, c'est le plus beau!  Et quelle belle voix! J'ai eu la chance d'assister à sa conférence assis en avant et profiter de chaque seconde. Il est super drôle et attachant malgré son air de je m'en foutisme... Pour la photo, au nombre d'hystériques comme moi qui voulaient leur photo, c'était du très rapide donc pas de reprise et on active haha. Mais j'ai quand même eu son bras sur mon épaule et ma main dans son dos pis ça personne va me l'enlever hihi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire