mardi 28 juillet 2015

Les hôtels Jaro, on ne se trompe pas!

Je dois dire qu'en général j'aime vraiment les hôtels! Ça me donne l'impression de décrocher complètement et de me sentir "libre".

Les hôtels Jaros m'ont vraiment conquise! Les hôtels sont plus belles les unes que les autres, le service et très bien, l'accueil chaleureuse et je n'ai jamais été déçue du service. C'est ce qu'on appel une formule gagnante!

L'Hôtel Québec :
C'est LA place où aller avec les enfants! Une super belle piscine, des jeux, les personnages préférés des petits mousses qui viennent les visiter et pleins de belles activités : Liste des activités 2015 En plus, c'est sur la même rue que l'Aquarium. Je vous le recommande à 110%. 








Le Palace Royal :
J'ai passé une de mes plus belles fin de semaine à cet hôtel! Je vous le recommande particulièrement pour une fin de semaine d'amoureux. L'hôtel est magnifique et vraiment bien située. Je n'aurais pas pu m'imaginer mieux qu'aller marcher dans le Vieux Québec le soir avec l'homme de mes rêves, aller prendre un verre sur l'une des nombreuses terrasses, et me baigner à mon retour à l'hôtel dans un paysage paradisiaque (ouverte jusqu'à 22h).





Le Plaza :
Le Plaza ne fait pas exception! Nous sommes allés dans le cadre d'un anniversaire de mariage et avions vraiment été impressionnés par la beauté de la chambre d'un tout autre look que les deux hôtels précédentes. La piscine encore une fois est superbe. Celle-ci est situé juste à côté de Place Laurier donc il faut absolument planifier une journée magasinage :)




Bref, à notre prochaine visite à Québec, nous opterons pour un hôtel Jaro puisque nous savons que nous serons satisfaits pour le prix que nous payons. Nous pensons essayer le Must qui est situé juste à côté du Carie Factory!



Mise à jour! :)

Le Must :
L'accueil a été merveilleux, nous avons eu notre chambre avant l'heure et elle était impeccable.

Mes enfants se sont mis à appeler l'hôtel "Notre nouvelle maison". C'était très beau et surtout très pratique! Un petit frigidaire et un petit micro-onde étaient disponibles dans notre chambre standard (ce qui est très pratique et nous permet quelques économies).

Tout a été pensé, c'est remarquable (je lève mon chapeau au designer).

Bien que le décor ne soit pas aussi paradisiaque que le Palace ou le Plaza, la piscine est également très bien et les enfants ont adoré glisser dans la grande glissade jaune.

Ce que nous avons vraiment apprécié c'est que tout soit à proximité. Nous avons eu une journée de pluie qui a été une des plus belles grâce au Carie Factory qui est directement collé à l'hôtel.

Nous avions avec notre chambre le déjeuner continental. Je m'attendais à des toasts et du café/jus d'orange sans plus... Nous avions également des oeufs brouillés, des saucisses, des fruits, des bagels, confitures, etc. Bref, un repas qui remplit bien le bedon avant d'entamer notre journée.

Le prix était comparable à plusieurs hôtels que nous avons fait durant les dernières années, pourtant la qualité était de loin la meilleure. Encore une fois, les hôtels ne m'ont pas déçues!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire