lundi 12 mai 2014

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux que j'adore! J'ai découvert ses bijoux grâce à facebook et je suis tombée totalement sous leur charme. Ceux qui me côtoient vont reconnaitre ceux-ci :













Il y en a pour tout les goûts et tous les budgets (colliers, bagues, bracelets, montres, etc). J'ai acheté à plusieurs reprises et mes bijoux sont arrivés rapidement et en excellent état! J'ai pris quelques exemple sur le site :
Un des magnifiques colliers


Pour enfant


Une des nombreuses jolies montres

 

J'ai même fait faire un bijoux sur mesure à ma belle-mère pour Noël avec la photo de mes filles derrière (pour ne pas que ce soit trop visible/quétaine), notez que les perles sont transparentes et non jaunes :)





Espérant que vous aimerez :)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire