lundi 5 mai 2014

MON coup de coeur - Alexandre Poulin

Je crois que je n'ai pas de mot assez fort pour dire combien j'aime Alexandre Poulin! J'ai découvert cet artiste Sherbrookois dans la dernière année et depuis, j'écoute sa musique en boucle! Il en ai déjà à son troisième album, je ne saurais dire lequel de ses albums je préfère car ils sont tous extraordinaires!

Pour aimer Alexandre, il faut aimer les chanson qui raconte une histoire, moi c'est ce que je préfère! Je me sens chaque fois bercée par ses mélodies et j'apprécie ses chansons un peu plus de jour en jour! Parfois je me surprend à verser quelques larmes, par exemple la chanson la dernière lettre me fait pleurer à chaque fois.

Je vous recommande fortement d'aller découvrir ce chanteur si ce n'est pas déjà fait! Ensuite venez m'en donner des nouvelles!

Quelques extraits : http://www.archambault.ca/poulinalexandre-alexandre-poulin-ACH002104318-fr-pr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire